Chers futurs adhérents sourciers,


le lancement de la coop des sources est arrivé! Celui-ci aura lieu le lundi 25 novembre aux Ateliers du cinéma à Beaune à 20H. Cette première réunion permettra de nous rencontrer, d’échanger, de vous présenter les différents éléments de la coop des sources et de répondre à vos interrogations.


Ainsi, nous vous demandons de vous inscrire via le formulaire en bas de page. Ne tardez pas, les places étant limitées, vous avez jusqu’au jeudi 21 novembre pour valider votre inscription pour cette soirée.


Afin de partager un moment convivial et pour rentrer dans l’esprit coop des sources, nous vous invitons à préparer un plat pour deux personnes sucré ou salé, à manger avec les mains, « fait maison » et en parallèle à apporter quelques contenants vides pour pouvoir repartir avec les éventuels restes et s’inscrire dès maintenant dans une démarche 0 déchet. En effet, aucune poubelle ne sera laissée sur les lieux.


Les Ateliers du cinéma nous mettent à disposition gracieusement leurs locaux pour cette soirée. En contrepartie, un entracte convivial sera organisé pour vous restaurer avec les mets que vous avez apportés et vous pourrez ainsi vous désaltérer au bar des Ateliers du cinéma en achetant votre consommation.

J'apporte un plat:
sucrésalé

Une fois l’inscription validée, un mot de passe vous sera communiqué à indiquer lors de votre arrivée à la soirée.

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Bonsoir,
    J’ attendais cette réunion et de vos nouvelles avec impatience mais malheureusement je ne suis pas être libre le 25 Novembre. En effet, je suis présidente du Zonta de Beaune et comme chaque année pour la journée contre les violences faites aux femmes nous projetons un film au cinéma de Beaune suivi d’un débat et celui-ci tombe les 25/11. Vous pouvez cependant me compter parmi vos adhérents et j’attends très vite de vos nouvelles.
    Bien à vous.

    Brigitte Aoust

  2. Bonjour

    Je me suis inscrite pour la soirée du 25 novembre, ainsi que d’autres personnes de mon entourage. Nous sommes tous un peu étonnés de ne pas avoir reçu de mot de passe à donner à l’arrivée. Sommes nous vraiment inscrits ?
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée

  3. Je me suis inscrite et ne pourrait finalement pas venir ce soir.
    Je suis désolée.
    Puis je laisser ma place à qqn d’autre?

  4. Bonjour
    Très occupée par les Festival des Solidarités auquel vous devez participer le samedi 30 novembre à l’Espace Jeunes, je n’ai pu me rendre au lancement de la coop des Sources.
    Je viens de m’inscrire sur ce site et nous nous rencontrerons samedi prochain
    En tout cas, bravo pour cette belle initiative, bienvenue à BEAUNE
    Bien cordialement
    Martine Lelong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *